Pierre : merci d'avoir attiré mon attention sur ce sujet qui m'avait totalement échappé ..
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je ne vois pas tous les sujets (je n'en suis pas prévenu).
Il faudrait le mettre en "post-it" dans le forum "lépidos" et, si tu peux héberger le PDF sur notre serveur, merci de le faire pour le bien de tous ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
meteor26 a écrit :.......... Si ils y en a qui veulent s'en servir ou me dire ce qu'ils changeraient, ils sont fortement invités à y jeter un petit coup d’œil.
Pierre,
Je pense que sa phrase d'introduction est assez explicite, non ? ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Effectivement, vous pouvez en disposer comme bon vous semble. J'ai fait une mise à jour sur le lien du fichier de téléchargement (j'ai corriger les fautes et rajouter quelques trucs) mais dans le post-it. Je fais le changement ici aussi.
Édit : normalement c'est bon j'ai mise à jour tous les liens.
Je pense que tu voulais écrire "modifs", Pierre ..
Jean-Pierre.