Sage résolution Lysbeth. Il nous faudrait une "bonne" vue du dessous.Lysbeth d'Alys a écrit :Je ne valide que si l'identification est certaine ...
[Lagria sp.] Tenebreu à tripe ou hirsute ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Tenebreu à tripe ou hirsute ?
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
Balises :
-
- Membre
Bonjour à tous,
Vu que je serai en congé entre les fêtes, j'annonce que la photo de dessous sera faite entre les fêtes !
C'est-y pas une bonne nouvelle ?
A très bientôt donc... et Joyeux noël (ou autres, selon vos orientations culturelles) !
Vu que je serai en congé entre les fêtes, j'annonce que la photo de dessous sera faite entre les fêtes !
C'est-y pas une bonne nouvelle ?
A très bientôt donc... et Joyeux noël (ou autres, selon vos orientations culturelles) !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours, Gandhi
-
- Membre
Bonjour à tous,
il faut croire que j'aime faire durer le plaisir, mais voici tout de même la photo de dessous :

T.Letuppe : France : Ollezy : 02480 : 13/6/2011
Altitude : NR - Taille : 8 mm
Réf. : 80604
J'ai tout de même du mal à apprécier la largeur de l'épipleure par rapport à la largeur du tibia tel que le sieur Piezo nous l'indique dans le sujet auquel Biopmer me renvoi. Quelqu'un pourrait-il m'aider à repérer à peu près où je dois regarder l'épipleure ?
Merci d'avance
il faut croire que j'aime faire durer le plaisir, mais voici tout de même la photo de dessous :

T.Letuppe : France : Ollezy : 02480 : 13/6/2011
Altitude : NR - Taille : 8 mm
Réf. : 80604
J'ai tout de même du mal à apprécier la largeur de l'
Merci d'avance
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours, Gandhi
-
- Admin-galerie
CocoLéo, cette vue des dessous t'évoque-t-elle quelques souvenirs ? 

Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire