Bonjour à tous et à toutes et bonne fête aux papas...
je suis désolée mais je n'ai pas encore trouvé.. je vous mets une autre photo prise même soir, là il n'a pas l'air usé..
je n'ai plus de cheveux sur la tête alors il me faudrait des explications plus claires merci
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
Je te donne ma methode qui m'a permis de trouver facilement le nom de ce papillon que je ne connaissais pas: va sur lepinet recherche muscul et donne nous la réponse
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
et pour répondre à Lepinet (mais sans lui manquer de respect bien entendu), dans la 47, 31 et 11... elle est plutot commune, et plus les biotopes sont cultivés (donc pas beaux) plus il y en a...
J'en suis arrivé à me demander si sa chenille ne minait pas le maïs.. Or y'a du maïs partout ici
Bonjour à tous,
je suis nulle en jeux de mots... Oria musculosa ? ou ??
Chatou d'Aude
Samivel
Comme vous me l'avez demandé, je viens de mettre deux photos de ce papillon dans la galerie..
Chatou d'Aude
Samivel
si tu l'as mise en galerie affiche donc les photos ici et contact quand même Patrick en MP au sujet de ton changement de compte, l'ancien n'a pas pu disparaître comme ça !
Merci Pelouard d'avoir confirmé.. j'avais enfin par trouver
Bébert a écrit :si tu l'as mise en galerie affiche donc les photos ici et contact quand même Patrick en MP au sujet de ton changement de compte, l'ancien n'a pas pu disparaître comme ça !
Bébert ici j'ai la déjà la première photo que j'ai mise dans la galerie, plus la tête que j'ai mise dans la galerie mais que je mets aussi ici
Quand j'avais voulu faire le changement en chantal 11 on m'a dit que c'était impossible car il y avait déjà kekun à l'adresse mail indiquée.. du coup j'ai crée un nouveau compte avec une autre adresse email... et je ne voulais pas perdre toutes mes identifications de chantal 74...
je vais aller expliquer tout ça en MP
Chatou d'Aude
Samivel
les photos que de ce sujet ne sont pas celles de la galerie elles sont hébergées chez casimages...
Mettre tes photos dans le sujet permet de faire le lien entre celui-ci et la galerie.
Bébert tu me paniques ce sont les deux photos que j'ai mises dans la galerie mais qui ne sont pas encore identifiées... après c'est trop compliqué pour moi. quand j'aurai reçu l'identification, je mettrai les liens de la galerie
Chatou d'Aude
Samivel