Dis-moi Louz tu utilises bien un logitiel photo Même moi qui ne suis pas dutout a l'Aise avec un ordi j'arrive à recadrer mes photos avec" galerie de photos Windows" dans corriger, ou avec "Paint "dans image tu as un outil pour recouper , retailler et même redimentionner
Moi j'utilise photoshop CS4. Sinon j'ai picasa qui doit pouvoir me faire ça mais j'avoue que je suis plutôt une bille pour le comprendre car je m'en sers surtout pour compresser mes photos. Je vais étudier la question pour mieux vous donner des images cadrées
Louz a écrit :Moi j'utilise photoshop CS4. Sinon j'ai picasa qui doit pouvoir me faire ça mais j'avoue que je suis plutôt une bille pour le comprendre car je m'en sers surtout pour compresser mes photos. Je vais étudier la question pour mieux vous donner des images cadrées
Si tu as Photoshop : C pour l'outil de recadrage. Placer le curseur dans le coin supérieur gauche de la future photo recadrée, appuyer sur le bouton et tirer la souris, puis relâcher quand on est arrivé dans le coin inférieur droit. Le cadre tracé a des poignées pour le modifier si nécessaire. Sinon, entrée pour exécuter. C'est fini.
Est-ce que je peux modifier deux de mes photos car j'en ai refaite de plus près de cette bestiole ? Une est nette et l'autre très légèrement floue car je me suis dépêchée avant de me ramasser la pluie sur le nez
Elles sont dans mon premier post que j'ai édité
Oui je sais on dirait que j'ai fait un agrandissement de mes deux autres photos car la bestiole à exactement la même position
Pourtant si se sont des nouvelles photos