Il semble que P. bellargus passe assez souvent inaperçu sur les photos du forum comme dans la nature, car on a malheureusement tendance à l'identifier trop rapidement comme P. icarus
[Polyommatus sp.] un petit bleu
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Lampides
- Membre confirmé
Effectivement, ça fait trois posts que je ressors et qui étaient restés inachevés...
Il semble que P. bellargus passe assez souvent inaperçu sur les photos du forum comme dans la nature, car on a malheureusement tendance à l'identifier trop rapidement comme P. icarus
Balises :
-
pito
- Membre confirmé
bien sûr, ma remarque n'était pas à prendre au sérieux
, je sais bien que (autant j'émets des réserves sur certains des autres posts où je ne vois pas vraiment de franges en N&B (d'un côté on a affaire à des photos couleurs, enfin bref, je m'égare et j'arrrive
) ) Lampides a raison sans aucun doute possible sur ce coup-ci 
ma remarque était juste un facétie sur le fait que c'et le quatrième post aujourd'hui où Lampides "transforme" (ou "corrige") des icarus en bellargus
... magicien sur les bords 
ma remarque était juste un facétie sur le fait que c'et le quatrième post aujourd'hui où Lampides "transforme" (ou "corrige") des icarus en bellargus
L'entomologiste est un insecticide
Mael
Mael
-
Lampides
- Membre confirmé
Oh non, mais peut-être un peu perfectionniste sur les bords, au point de ne pas supporter de laisser passer des petites imprécisions qui méritaient d'être corrigéesmagicien sur les bords![]()
Voilà...
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Lampides a écrit :....... mais peut-être un peu perfectionniste sur les bords, ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Lampides
- Membre confirmé
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Bon : il faut s'arrêter là sinon je crois qu'on va être hors sujet ...
(on y est déjà ? ah bon
) !
Jean-Pierre.
-
Droopy
- Membre confirmé
Ca, c'est un animateur sobre et responsable 
L'œil le plus juste ne vaut pas la règle.
Bernard
Bernard