cristel a écrit : Emporte de grands sacs poubelles noirs assez épais.
Bien fermés , tu pourras même entasser du bazard dessus...
Mais ferme bien étanche sinon gare aux invasions de fourmis qui ne plairont sans doute pas à Madame......
J'ai des sacs transparents zippés 50x40 cm au boulot. Je vais en emprunter quelques uns.
Je pense que ça devrait rentrer dans le coffre de toit, je vais juste essayer de limiter les jeux de la petiote et les bagages superflus de madame...
cristel a écrit : Emporte de grands sacs poubelles noirs assez épais.
Bien fermés , tu pourras même entasser du bazard dessus...
Mais ferme bien étanche sinon gare aux invasions de fourmis qui ne plairont sans doute pas à Madame......
J'ai des sacs transparents zippés 50x40 cm au boulot. Je vais en emprunter quelques uns.
Je pense que ça devrait rentrer dans le coffre de toit, je vais juste essayer de limiter les jeux de la petiote et les bagages superflus de madame...
faudra quand-même trouver un moyen pour l'aération
c'est que ça respire, les insectes, même à l'état larvaire
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
il peut aussi se fabriquer ou recycler des vieux sacs en tissus ca marche bien aussi. En fait ca marche pour pas mal de contenant à condition d'véiter l'excès d'humidité.
Pour qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation de ce que j'ai écrit, je précise juste que je parlais de sacs plastiques juste pour le transport des fagots ! Pas pour la mise en élevage que je fais dans des cartons .......
cristel a écrit :Pour qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation de ce que j'ai écrit, je précise juste que je parlais de sacs plastiques juste pour le transport des fagots ! Pas pour la mise en élevage que je fais dans des cartons .......
alastor a écrit :Je conseillerais même de les garder bien plus longtemps que ça
Je réitère : il est sorti la semaine dernière un Kisantobia ariasi d'une branche de chêne pubescent récolté déjà mort, sur pied, le 9/04/07 à la Sainte Baume.
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !