Comme aurait dit la regrettée Jacqueline Maillan : "une anecdote en passant, selon FE, ce n'est plus ni Eudia, ni Pavonia, mais Saturnia pavonia dont il s'agit maintenant "
Qu'on se le dise ...... et longue vie aux futurs hétitier de ce couple désormais célèbre grâce à insecte.org et à la Galerie qui lui sert de photothèque
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
aaah ! c'est une bonne nouvelle ! C'est vrai que certains oeufs de Saturniidae se creusent un peu juste avant d'éclore, et le fait de les voir en gros plan (je ne suis pas encore habitué à mon appareil photo ) augmente encore les reliefs.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
T'as encore changé, c'est Gilles qui doit être content, ou t'as changé de fournisseur... ? oui t'inquiètes çà se creuse.. et çà éclot quand même, y' a une époque j'élevais la bête en plaine de l'Ain, où j'avais encore la chance de la croiser... mais faut dire que Prunus spinosa lui convient très bien... EN fait J'ai élevé du paps sauvage de 8 à 14 ans après je suis passé aux filles, comme Saturnin de la P...
non, non, je n'ai pas encore changé (d'appareil) (Pour david : mais sinon ce sera chez Gilles ) mais cela ne fait que deux ans que j'ai découvert la photo alors que les petits paons, cela fait bien plus longtemps (les filles aussi d'ailleurs, mais cela n'est pas incompatible ;) )
Michel Guttin : Elevage : 30 4 2006 : Pouilly-le-Monial : 69400
- ref:8221
(gyp j'ai viré le point d'interrogation pour ligurica et remis un commentaire en dessous-> c'est ok ?)