Monstres de foire.
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Monstres de foire.
Pas loin d'être l'attraction vedette, la manivelle était pas mal dans le genre aussi !
Alain
Alain
-
- (†)
Monstres de foire.
ah c'est fin!bon voici ma participation, j'avais hésité entre cette photo et une de moi, mais j'ai voulu commencer soft..

Question sérieuse: est-ce qu'on peut reposter des individus qu'on aurait déjà publiés, ou c'est uniquement du matériel neuf?
Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais
-
- Membre confirmé
Monstres de foire.
Oui, bien sûr, même des vieilles usées!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Monstres de foire.
Pour la bestiole de Pierre je dirai aussi O.c.. Mais faut pas compter sur la nervation alaire pour l'identification ce coup-ci !
De mon côte, à part quelques malformations des ailes, j'ai pas grand chose d'original dans mes photos.

De mon côte, à part quelques malformations des ailes, j'ai pas grand chose d'original dans mes photos.
-
- Membre confirmé
Monstres de foire.
Une anax fait la circulation sur l'étang...

Maine et Loire, St Rémy en Mauges, 14 mai 2010.
On voit un bout de l'antérieure droite, sans doute leptérostigma , mais il ne devrait pas être là...
C'est pas très moignon tout ça...

Maine et Loire, St Rémy en Mauges, 14 mai 2010.
On voit un bout de l'antérieure droite, sans doute le
C'est pas très moignon tout ça...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre
Monstres de foire.
Bonjour,
C'est dommage pour la libellule de Pierre car elle ne sera guère courtisée à moins que les mâles aient le même aspect!!
En Picardie, on a l'arrosage automatique pour protéger les espèces de la canicule, surtout les espèces protégées!
Je vais regarder dans mes photos de 2010 (pas de références avant 2010) car je crois avoir une photo à poster (à la suite de cette file si j'ai bien compris!).
A bientôt,
Yann
C'est dommage pour la libellule de Pierre car elle ne sera guère courtisée à moins que les mâles aient le même aspect!!

En Picardie, on a l'arrosage automatique pour protéger les espèces de la canicule, surtout les espèces protégées!

Je vais regarder dans mes photos de 2010 (pas de références avant 2010) car je crois avoir une photo à poster (à la suite de cette file si j'ai bien compris!).
A bientôt,
Yann
-
- (†)
Monstres de foire.
Un fantôme d'Aeshna cétaittremblantcétaittroublant, au drap froissé

Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais
-
- Membre confirmé
Monstres de foire.
tioneb a écrit :Quand Pierre nous dit qu'il y a du soleil par chez lui! Bah dis-donc, ça crame sec![]()
Ça doit taper sur la cafetière.
Après on s'étonne...

Et pourtant il emerge toujours à l'abri du soleil....O. curtisi puisque tout le monde l'a reconnu!
Pierre
-
- (†)
Monstres de foire.
C'est le moment que je ressorte mon Sympetrum rouge sang bicéphale

-
- Membre confirmé
Monstres de foire.
Et là on dit chapeau bas pour monsieur Renaud
Alain

Alain