dele84 a écrit :J'ai l'impression d'être interrogé par un instit' au certificat d'études.
Les autres ont interdiction de souffler
t'inquiètes pas, y m'ont fait le coup de l'énigme presque à chaque fois ...
rien de personnel ... mais avec un indice quand même
parfois introuvable ...
parfois facile
cela dit si tu as l'âge du certificat d'étude, je conçois que ça énerve
yves dubois a écrit :
cela dit si tu as l'âge du certificat d'étude, je conçois que ça énerve
Je me trompe peut-être mais je crois que ..... non ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
+1 aussi pour moi. (Pour Fauna Europaea c'est Polyommatus (Lysandra) bellargus)
Bernard, tu avais déjà posté une photo du même individu dans la galerie avant ton inscription sur le forum. J'en profite pour la faire apparaitre dans ce sujet :
Bernard DELEFOSSE : France : Saou : 26400 : 02/09/2010
inachis ax a écrit :
Bernard, tu avais déjà posté une photo du même individu dans la galerie avant ton inscription sur le forum.
Effectivement. Mais elle n'avait pas été identifiée et je ne me suis pas souvenu que je l'avais déjà postée. Il va falloir que je trouve un moyen pour ne pas refaire ce genre de chose.
.. et, sur ce cliché retrouvé par Axel, le bleu correspond exactement à celui des imagos que je vois ..
Donc, le post-traitement de la première photo (mais ce n'est pas la même), avait sans doute influé sur cette couleur !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.