[Coreus marginatus] Inconnu dans la galerie
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Admin-galerie
Inconnu dans la galerie
J'ai reçu ceci suite à ma prise de contact :Vinz a écrit :Il est fort possible que ce soit en anglais (ou américain)
Je suis un Anglais habitant de la France depuis quelques années mais toujours avec des lacunes dans l'ecriture Francais. Jai trouvé et photographié les insects dans mon jarden et, initiallement, avec l'assistance sympa du departement d'entomolgie de la musée d'histoire naturel de Toulouse pour les identifier. Ayant trouvée la site de la galerie-insecte j'ai voulu partager mes photos avec des interessées et peut etre donne information pour les statistiques regional et Francais. Je ne comprend pas comment le Forum marche mais j'ai aucune objection si quelq'un veux fair contact avec moi sur le sujet de mes photos.
Je lui ai donc expliqué le fonctionnement du site, et je pense que nous aurons prochainement de nouveaux sujets sous son nom !

Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
-
- Membre confirmé
[Coreus marginatus] Inconnu dans la galerie
Merci Bozo,
Il faut l'encourager. Par contre si les noms qu'ils proposait lui ont été proposé par le MNHN de Toulouse

Il faut l'encourager. Par contre si les noms qu'ils proposait lui ont été proposé par le MNHN de Toulouse

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"