[Adscita geryon] Adscita
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
tcand
- Membre confirmé
[Adscita mannii] Adscita
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Balises :
-
JeanAlain
- Membre confirmé
[Adscita mannii] Adscita
Tu as bien fait de remonter ce sujet.
Je l'avais complètement zappé.
Après consultation de quelques préparations, je trouve également que les proportions de l'édéage par rapport à la taille des valves sont vraiment faibles pour un mannii.
Les édéages sans cornutus ne sont pas rares chez geryon.
Je ne sais pas si tu as en mémoire la taille de la bête, mais geryon est en règle générale bien plus petit que mannii.
Je l'avais complètement zappé.
Après consultation de quelques préparations, je trouve également que les proportions de l'
Les édéages sans cornutus ne sont pas rares chez geryon.
Je ne sais pas si tu as en mémoire la taille de la bête, mais geryon est en règle générale bien plus petit que mannii.
-
jeromebubu
- Membre confirmé
[Adscita mannii] Adscita
Jolie préparation Eric
Au vu de la fleur sur laquelle est posé le parpaillon, celui-ci me paraît effectivement bien pitchou
Au vu de la fleur sur laquelle est posé le parpaillon, celui-ci me paraît effectivement bien pitchou
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
-
tcand
- Membre confirmé
[Adscita mannii] Adscita
Merci, effectivement la taille était plutôt petite
Je viens d'en génitaliser un autre du même coin (+ en altitude) et il m'est sorti encore plus nettement A. geryon, avec également unédéage sans cornutus
Je change donc le titre (il faudrait aussi changer dans la galerie)
Je viens d'en génitaliser un autre du même coin (+ en altitude) et il m'est sorti encore plus nettement A. geryon, avec également un
Je change donc le titre (il faudrait aussi changer dans la galerie)
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite