Electrochoc
Animateur : alastor
-
- (†)
Electrochoc
Un bon copain, pas du tout entomo, m'a ramené de Guyane des insectes, noyés dans.............du rhum blanc.
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Déjà vu aussi au Togo et en Centrafrique, noyés dans de l'alcool de palme bien costaud, ou même de l'alcool à brûler dilué.
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Il y a eu jadis un Anglais auquel Sa Majesté Britannique avait octroyé le droit de choisir son mode d'exécution, et qui a choisi de périr noyé dans un tonneau de Malvoisie. 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre
Electrochoc
tu peux toujours regarder du côté des Taser.....
"Ce revolver peut envoyer une décharge électrique de 50 000volt avec un courant de 1.5 à 2 milli ampère..."
Si quelqu'un veut essayer....? Moi non !
"Ce revolver peut envoyer une décharge électrique de 50 000volt avec un courant de 1.5 à 2 milli ampère..."
Si quelqu'un veut essayer....? Moi non !

-
- Membre
Electrochoc
Peut-être un peut fort, mais il y a toujours moyen d'en bricoler un soit même avec une pile 9V.... voire plusieurs en série si besoin.
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Non, merci, l'idée de leur donner un dernier verre d'alcool me séduit. Par contre, ils devront se passer de dernière cigarette. 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
Electrochoc
la congélation, Mikko, la congélation...
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Electrochoc
J'y ai pensé en premier (surtout, m'appelant Miko !). Mais certains hôtels refusent d'héberger les insectes dans leurs bacs, par souci d'hygiène. Donc, pas garanti. Surtout si les dernières nuitées se passent en plein Parc National, les hôteliers peuvent devenir soupçonneux et croire que ce que tu cherches à leur confier, c'est du ramassé illégalement 

-
- Membre confirmé
Electrochoc
Et puis tuer au congélo, pour les trucs de gros calibre ça passe encore, mais les micros ça les rend tout raides, avec les 6 pattes recroquevillées sous l'abdo et souvent même 5 heure de trempette chaude ne permet pas de les déplier... donc je ne conseille pas cette méthode (pour conserver ça marche, mais pour tuer...)
-
- Membre confirmé
Electrochoc
Pourquoi tu n'utilise pas l'ether acétique ?
Pascalou
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste