Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Par hasard, personne n'a de collection des 2 espèces ?Lampides a écrit :Je suppose que ce sont des critères intéressants quand on dispose de deux séries d'exemplaires de collection pour comparer, beaucoup moins quand on dispose d'un seul exemplaire...
perso, je pense que comparer ton exemplaire avec des séries d' autres régions ne serait pas fiable (mais je me trompe sans douteinachis ax a écrit : Par hasard, personne n'a de collection des 2 espèces ?
Je me doutais que quelqu'un allait me répondre ça.Picq Christophe a écrit :perso, je pense que comparer ton exemplaire avec des séries d' autres régions ne serait pas fiable (mais je me trompe sans doute).
pour le cas ou :inachis ax a écrit : D'autres idées pour le Colias que j'ai trouvé ?
Je crois que les personnes qui se sont exprimées sur ce Post (et qui sont connus pour le sérieux de leurs interventions) ton apportées les réponses pour ton papillon...Lampides a écrit :Si tu lis attentivement les réponses précédentes, tu auras la réponse à ta question