Et mieux c'est une bonne bête !
kristof

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Je ne vois pas la moindre agressivité dans mon intervention, je tombe des nues.Lysbeth d'Alys a écrit :Ce n'était pas interrogatif puisque déjà édité !
C'était juste pour donner le nom complet.
+10 000 avec Kÿmox....Kÿmox Visu a écrit :je trouve que tu laisses souvent passer des choses chez certains et que moi j'en prends souvent plein la gueule (même en privé, te souviens-tu ?), y aurait-il des préférences et un manque d'impartialité ?
Halte au feu SVP, ce n'est pas l'Assemblée Nationale ici, c'est une institution sérieusePierre45 a écrit :Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux, mais...
+10 000 avec Kÿmox....Kÿmox Visu a écrit :je trouve que tu laisses souvent passer des choses chez certains et que moi j'en prends souvent plein la gueule (même en privé, te souviens-tu ?), y aurait-il des préférences et un manque d'impartialité ?
Je ne vois alors pas pourquoi tu t'immisces dans cette histoire qui ne te concerne pas, d'autant qu'un modérateur est déjà intervenu...Pierre45 a écrit :Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux, mais...