[Carabus (Aulonocarabus) kurilensis] Carabe de Russie

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

kristof
Membre confirmé

Carabe de Russie

Message par kristof »

Un grand très grand merci Daniel,très bonne photo aussi,en plus j'ai été bon :roll:
Et mieux c'est une bonne bête !
kristof :wink:

Balises :
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

Carabe de Russie

Message par Lysbeth d'Alys »

Carabus (Aulonocarabus) kurilensis Lapouge, 1913
Lysbeth d'Alys
le géorgien
Membre

Message par le géorgien »

on est tous d'accord pour ça ! :wink:
Lysbeth d'Alys

Ce n'était pas interrogatif puisque déjà édité !
C'était juste pour donner le nom complet.
Lysbeth d'Alys
le géorgien
Membre

Message par le géorgien »

OK, je parle toujours pour ne rien dire, d'ailleurs je ne dirai plus rien, j'arrête le forum, du moins momentanément,marre des remarques elles-mêmes vides de sens...
je trouve que tu laisses souvent passerdes choses chez certains et que moi j'en prends souvent plein la gueule (même en privé, te souviens-tu ?), y aurait-il des préférences et un manque d'impartialité ?

et puis déjà édité ça ne veut rien dire puisque souvent, après coup on s'est rendu compte d'erreur, donc ça n'est pas sensé être figé et le nom peut encore changé, j'ai parfois oeuvré dans ce sens...

j'ai participé à ce forum, content, mais là c'est la fois de trop, tu perds ton temps en remarques à priori anodines mais lourdes de sous-entendus pour moi...

au revoir !
:evil: :evil: :evil:
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Kÿmox,

Comme je te le dit en MP, je trouverai dommage que tu prenne tes distances avec le forum du fait de la remarque de Lysbeth qui était là, je crois, juste pour dire que son dernier post avait pour but de compléter le sujet avec le nom du descripteur et l'année de description.

J'aimerai que vous vous expliquiez en MP afin de clarifier les choses. Je pense, en tous cas, qu'il n'y a pas de raison de se fâcher sur ce simple échange.

Ta participation au forum est appréciée, il serait dommage que tu n'interviennes plus.

Stéphane

PS: D'autre part, vous pouvez avoir des points de vue différents, vous apprécier plus ou moins, cela est plutôt naturel. Si tout le monde s'aimait, cela voudrait dire qu'il y aurait soit un problème, soit un bon paquet d'hypocrites. J'espère simplement que vous pourrez mettre vos différents de côté afin de continuer à participer ici en bonne intelligence et pour le bénéfice de tous.
Lysbeth d'Alys

Lysbeth d'Alys a écrit :Ce n'était pas interrogatif puisque déjà édité !
C'était juste pour donner le nom complet.
Je ne vois pas la moindre agressivité dans mon intervention, je tombe des nues.
Rien à ajouter de plus.
Lysbeth d'Alys
Pierre45
Membre

Message par Pierre45 »

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux, mais...
Kÿmox Visu a écrit :je trouve que tu laisses souvent passer des choses chez certains et que moi j'en prends souvent plein la gueule (même en privé, te souviens-tu ?), y aurait-il des préférences et un manque d'impartialité ?
+10 000 avec Kÿmox....
"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
CocoLéo
Membre confirmé

Message par CocoLéo »

Pierre45 a écrit :Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux, mais...
Kÿmox Visu a écrit :je trouve que tu laisses souvent passer des choses chez certains et que moi j'en prends souvent plein la gueule (même en privé, te souviens-tu ?), y aurait-il des préférences et un manque d'impartialité ?
+10 000 avec Kÿmox....
Halte au feu SVP, ce n'est pas l'Assemblée Nationale ici, c'est une institution sérieuse
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Pierre45 a écrit :Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux, mais...
+10 000 avec Kÿmox....
Je ne vois alors pas pourquoi tu t'immisces dans cette histoire qui ne te concerne pas, d'autant qu'un modérateur est déjà intervenu...
A ma connaissance, Kÿmox et Lysbeth sont aptes à pouvoir gérer ce problème d'eux-mêmes.
Si tu as 10.000 choses à reprocher à Lysbeth, gère les via MP : le forum n'est pas le lieu de discussion approprié ! C'est ainsi que l'on grandit.
Et pour la forme, il n'y a pas de 'x' à feu lorsqu'il est au singulier.
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)

Retourner vers « Coléoptères »