[Psygmatocerus wagleri] Beau longicorne du Brésil
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Modérateur
Malheureusement Dominique, je ne vais pas pouvoir le faire, ne les ayant pas gardées sur mon ordi....
Stéphane
Stéphane
Balises :
-
- Membre confirmé
Tes photos de P. wagleri sont la 380 pour la vue complète et 381 pour la tête.Entomofou a écrit :Malheureusement Dominique, je ne vais pas pouvoir le faire, ne les ayant pas gardées sur mon ordi....
Stéphane
Ce sont bien les mêmes que tu as insérées dans le présent fil.
Dominique
NB : il est très simple de récupérer les photos sur le forum : un simple clic droit et "enregistrer sous"

Modifié en dernier par Dom' le jeudi 3 novembre 2005, 13:45, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Formidable!!
Il faudra que je rajoute les éléments sur la taille, la date te le lieu exact de capture...
Stéphane
Il faudra que je rajoute les éléments sur la taille, la date te le lieu exact de capture...
Stéphane
-
- Membre confirmé
Je le trouve terriiible !
Comment sont ses antennes au toucher ? Elles sont raides ou plutôt souples ?

Comment sont ses antennes au toucher ? Elles sont raides ou plutôt souples ?
"Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu'ils devraient être sur la banquette arrière." John Maynard Keynes
-
- Ron-ron
oh oui Stéphane, tripote les antennes toutes sèches de ton longi avec tes gros doigts histoire de tout bien casser et d'être trop la mort dégoûté ! Joue la loose !
suis heureux, suis léger = suis en week-end

suis heureux, suis léger = suis en week-end

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Désolée pour mes remarques à deux sous !
Janetus Crétinus

Janetus Crétinus
"Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu'ils devraient être sur la banquette arrière." John Maynard Keynes
-
- Modérateur
Meuh non Janet!
Je les ai tripottées: elles sont plutôt dures, longues, .... J'arrête, ça m'excite
Oups, désolé pour cette glissade!
Stéphane
Je les ai tripottées: elles sont plutôt dures, longues, .... J'arrête, ça m'excite

Oups, désolé pour cette glissade!
Stéphane
-
- Membre confirmé

-
- Ron-ron
Janet, ma remarque ne t'étais pas indirectement destiné. La texture au toucher de ces antennes, je penses que tu n'est pas la seule à t'être posé la question, je me la suis posé aussi. C'est évident, ces antennes, c'est la première chose que l'on voit, ça saute aux yeux.
Simplement j'imaginais entomofou/Stéphane (que je connais physiquement) se dire bêtement "tiens oui au fait elle sont comment ces antennes" et essayer de les tripoter, tout casser, se mettre à genoux, chialer comme un veau.
Oui bon je sais c'est pas charitable c'est même méchant, mais ce n'est qu'un délire tout personnel, qui reste fantasmagorique, pour rien au monde je ne souhaite réellement une telle chose.
Oui oui, stéphane, avec des gants de boxe, tu arrivera mieux à les manipuler, ces antennes

Simplement j'imaginais entomofou/Stéphane (que je connais physiquement) se dire bêtement "tiens oui au fait elle sont comment ces antennes" et essayer de les tripoter, tout casser, se mettre à genoux, chialer comme un veau.
Oui bon je sais c'est pas charitable c'est même méchant, mais ce n'est qu'un délire tout personnel, qui reste fantasmagorique, pour rien au monde je ne souhaite réellement une telle chose.
Oui oui, stéphane, avec des gants de boxe, tu arrivera mieux à les manipuler, ces antennes

Sat'
-
- Membre confirmé
Physiquement c'est pas forcément bibliquement
Sans rire, tu le connais physiquement Stéphane
PieZo

PieZo