[Melitaea sp.] papillons à identifier
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
papillons à identifier
là, les gars vous m'en bouchez un coin !
mais je suis un pacifique et ne voudrais pas être à l'origine d'une querelle (même gynécologique) entre vous
j'ai en stock pas mal de "trucs" sur lesquels je me suis déjà arrachés les tifs
mais je crains en le envoyant d'être à l'origine de la première guerre entomologique
plus sérieux : merci pour vos avis
je suis novice (malgré mon grand âge) et ai pas mal de problèmes pour identifier
sans doute par manque de la formation ad hoc et d'une documentation trop lacunaire
mais peut-être qu'en vous fréquentant plus souvent je pourrais m'améliorer (?)
mais je suis un pacifique et ne voudrais pas être à l'origine d'une querelle (même gynécologique) entre vous
j'ai en stock pas mal de "trucs" sur lesquels je me suis déjà arrachés les tifs
mais je crains en le envoyant d'être à l'origine de la première guerre entomologique
plus sérieux : merci pour vos avis
je suis novice (malgré mon grand âge) et ai pas mal de problèmes pour identifier
sans doute par manque de la formation ad hoc et d'une documentation trop lacunaire
mais peut-être qu'en vous fréquentant plus souvent je pourrais m'améliorer (?)
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
papillons à identifier
Sache tout d'abord que nous n'avons pas la prétention de boucher ici quoi que ce soit .....
D'ailleurs, d'aucuns déboucheraient plutôt quelques cannettes ..
Si les propos sont passionnés voire narquois, ils n'en sont pas moins très amicaux et respecteux de la valeur de chacun .. !
Ici chacun peut progresser, quel que soit son niveau, et s'il a de l'humour, ce n'est que mieux alors : bienvenue à toi et n'hésite surtout pas à nous poser tes "colles" ...

D'ailleurs, d'aucuns déboucheraient plutôt quelques cannettes ..

Si les propos sont passionnés voire narquois, ils n'en sont pas moins très amicaux et respecteux de la valeur de chacun .. !
Ici chacun peut progresser, quel que soit son niveau, et s'il a de l'humour, ce n'est que mieux alors : bienvenue à toi et n'hésite surtout pas à nous poser tes "colles" ...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
papillons à identifier
Qu'est-ce qu'il cause bien quand il veut !!Gyp' a écrit :Sache tout d'abord que nous n'avons pas la prétention de boucher ici quoi que ce soit .....![]()
D'ailleurs, d'aucuns déboucheraient plutôt quelques cannettes ..![]()
Ici chacun peut progresser, quel que soit son niveau, et s'il a de l'humour, ce n'est que mieux alors : bienvenue à toi et n'hésite surtout pas à nous poser tes "colles" ...![]()

et ne t'inquiète pas BOBWILDLIFE, notre volatile commence a bien nous connaitre

Modifié en dernier par Asterix le vendredi 20 novembre 2009, 15:42, modifié 1 fois.
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
-
papillons à identifier

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
papillons à identifier
Daniel,D'ailleurs, d'aucuns déboucheraient plutôt quelques cannettes
Pourquoi l'as-tu avoué en caractères si minuscules ?
Moi, je le fais sans me cacher ...

-
papillons à identifier
Il ne faut pas accuser Daniel des artifices utilisés par ton rapace de confrère, J-A. ...

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
papillons à identifier
Justement, je n'avais pas mis mes lunettes, mais venant de toi ça m'étonne moins !
-
papillons à identifier

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
papillons à identifier

Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
-
- Membre confirmé
papillons à identifier
Bonjour Daniel,là, on voit qu'il ne me connait pas, hein, Gyp !!
Tu te trompes lourdement : je t'ai bien vu à l'oeuvre à Bruniquel en mai 2007, mais j'ai commis une erreur d'arbitrage (y a pas que moi à qui ça arrive en ce moment !) en t'accusant d'un artifice commis par Gyp'.