C'est vrai que les
[Chionea (Sphaeconopilus) alpina] nano-yéti ?
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Webmestre galerie
nano-yéti ?
Bonjour,
C'est vrai que lesbalanciers servent à voler (les mouches à qui on les a sectionnés ne parviennent pas à voler) et que c'est curieux qu'ils soient là alors que la bestiole est aptère . Mais une fois qu'on s'est habitué à l'expression diptère aptère , rien ne peut plus nous étonner...
C'est vrai que les
Pierre D.
Balises :
-
- Membre
nano-yéti ?
C'est une question dont il faut se méfier en terme d'évolution.boubak a écrit :P.S. à quoi servent les balanciers en l'absence d'ailes ???
Il vaut mieux se demander en quoi la présence des
Un caractère qui ne présente pas d'impact sur la capacité à se reproduire peut perdurer sans avoir d'utilité fonctionnelle.
-
- Membre confirmé
nano-yéti ?
Chionea, oui!
Je me suis documenté l'an dernier sur ce groupe qui comporte peu d'espèces, parfois localisées mais faut un examen détaillé pour descendre à l'espèce. J'ai un article assez récent pour la déter, si ca intéresse quelqu'un, me laisser un MP car je suis pas chez moi
Je me suis documenté l'an dernier sur ce groupe qui comporte peu d'espèces, parfois localisées mais faut un examen détaillé pour descendre à l'espèce. J'ai un article assez récent pour la déter, si ca intéresse quelqu'un, me laisser un MP car je suis pas chez moi
-
- Membre confirmé
[Chionea sp.] nano-yéti ?
Salut Thyphaeus, tu as toujours le document? parce que je suis très intéressé 

-
- Membre confirmé
[Chionea sp.] nano-yéti ?
Chionea (Sphaeconopilus) alpina identifié par Pjotr Oosterbroek.