Moi aussi elle me fait penser à un elateride
Tiens tu te recycles dans ce genre
Toujours l'oeil et le bon le petit Simon
A Pardies cet Athous c'est une daube
c'est curieux, d'ailleurs, dans le pays basque, il y a des hannetons et des taupins - bestioles printanières par excellence - qui sont automnaux. je ne me suis jamais expliqué ce phénomène local
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Saturnin de la Poire a écrit :filicornis est connu pour être automnal
c'est curieux, d'ailleurs, dans le pays basque, il y a des hannetons et des taupins - bestioles printanières par excellence - qui sont automnaux. je ne me suis jamais expliqué ce phénomène local
ils veulent leur indépendance....même chez les coléos
C'est normal, nous sommes au Pays Basque, en région île de France les coleos sont comme les franciliens ils sont pressés.
C'est normal, nous sommes au Pays Basque, en région île de France les coleos sont comme les franciliens ils sont pressés.
là ce n'est pays basque contre idf, c'est pays basque contre le reste de l'Europe !
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près