{Techniques de collection} Dégraissage (encore)
Animateur : alastor
-
- (†)
Dégraissage (encore)
Deux "i"
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Membre confirmé
Dégraissage (encore)
Sur le forum, Cetoniidae. Dans le Löbl & Smetana : Cetoniinae et dans ta signature, c'est ton idée ...Pierre45 a écrit :Bien sur, mais doit on écrire Cetonidae ou Cetoniidae ? je vois les deux écritures, alors...

-
- Membre confirmé
Dégraissage (encore)
Pour se remettre dans le sujet
j'ai quelques Eudicella euthalia à étaler .La meilleure technique pour raviver le marron des élytres (souvent récurant)c'est quoi.Un
pour celui qui trouve.
kristof

kristof

-
- Ron-ron
Dégraissage (encore)
évidemment que tu vois les deux écritures ! mais si tu arrêtes de lire ta signature, tu n'en verras plus qu'une seulePierre45 a écrit :Bien sur, mais doit on écrire Cetonidae ou Cetoniidae ? je vois les deux écritures, alors...

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Animateur—Admin-galerie
Dégraissage (encore)
Et si tu les as passées à l'acétone, tes Cetoniidae, ce seront des Cetoniidae acétonidées si c'est ton idée : CAPITO ...Dom' a écrit :Sur le forum, Cetoniidae. Dans le Löbl & Smetana : Cetoniinae et dans ta signature, c'est ton idée ...Pierre45 a écrit :Bien sur, mais doit on écrire Cetonidae ou Cetoniidae ? je vois les deux écritures, alors...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.