[Discopeltis sp.] cetoniinae mozambique quiz!
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
cetoniinae mozambique quiz!

-
- Membre confirmé
C'est vrai qu'elles semblent bien différentes. Mais sans les descriptions, difficile d'aller plus loin que le genre.
Sur lesélytres de ton "inconnue", il semble y avoir des impressions en creux qui pourraient correspondre à des emplacements de macules ?

Sur les
-
- Membre
Oh yes, good point - there are "macules" which would correspond to "bellula" on Colin Owen´s website. I try to clean it in benzin or acetone.
For the species, yes, I don´t have any description neither male specimen to identify it. But I wanted to make sure it is Discopeltis. Which I think it is. Thanks.
For the species, yes, I don´t have any description neither male specimen to identify it. But I wanted to make sure it is Discopeltis. Which I think it is. Thanks.
-
- Membre confirmé
Trad. : Bien vu. Il y a des macules qui pourraient correspondre à la bellula du site de C. Owen. J'essaierai de la nettoyer au benzène ou à l'acétone. Pour l'espèce, je n'ai en effet pas de description pour la déterminer. Mais je voulais être certain que c'est Discopeltis, et je pense que c'est bien ça. Merci.