"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Quand tu es sur le site qui héberge ton image, tu fais un clic droit avec ta souris ; tu vas dans "propriétés" ; tu copies le lien qui apparait dans l'icône des propriétés et tu le colles entre balises
Salut pito,
Comment donc as-tu fait pour avoir la photo en "grand modèle" car, avant que tu n'interviennes, je n'obtenais qu'une vignette en faisant la même manip' que celle que tu utilises ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et peut-on maintenant disposer des sacrements réglementaires pour tenter d'aller plus loin sur l'identité de la bestiole ?
Date ? Taille ? Lieu ? Altitude ?
Merci
Vinz a écrit :Il n'a récupéré que la première partie du code ...
Oui, merci : ça, je savais faire mais il l'a passée de la taille 144 à la taille 640, ce qui agrandit considérablement la "vignette" ....
Maintenant j'ai compris le "abracadabra" (je suis vieux mais je me soigne ..!)...
Vignette non "cliquable" :
et taille standard :
Jean-Pierre.