[Machilis sp.] Sur le carrelage, un jeudi soir

Les Lépismes (Poissons d'argent...) et les Archéognathes

Animateur : on cherche un animateur

Cybernadette
Membre confirmé

Sur le carrelage, un soir

Message par Cybernadette »

Bonsoir Arp,
Arp a écrit : Si tu veux, je te pourrais donner une *toux*traduction*toux*, ou plutot une réécriture en *toux*français*toux* du entier article original avec un peu d'explication de plus et tout les références/bibliographie pour employer comme début faible pour vos propres écritures - de mon parte tous mes textes et *toux*photos*toux* sont dans le domaine public donc pas de problème de utiliser n'importe quoi pour une histoire français par Cyberbernadette :wink:
Je peux toujours essayer, mais ça va te faire une masse de boulot pour tout traduire/réécrire avec les explications en plus !
Tu es sûr ?

Si oui je veux bien travailler avec toi là-dessus. Dans ce cas tu peux me répondre en MP et je te donnerai mon adresse mail.
Mais cela ne signifie pas de coup une conseil de employer "Triplura". Même si cette 'taxon' c'est le mieux choix pour grouper les deux aujourd'hui il y a des cladistes qui pensent que c'est ne pas holophyletique, donc pourait que l'avis devrais être de ne pas grouper les deux du tout
Je vois ici une dernière partie très intéressante au document qui se prépare ! :mrgreen:  

Bernadette
Bernadette C.

Balises :
Amaryllid
Membre confirmé

[Machilinae] Sur le carrelage, un jeudi soir

Message par Amaryllid »

:up:
Cybernadette a écrit :Image

France : 23 7 2009 : Saint-Bérain : 43300

altitude : 1011 - taille : 10 mm

ref:49914

Ses longues antennes, sa longue queue, ses yeux mouchetés très visibles en vue dorsale me font placer cet individu dans le genre Machilis.
Cybernadette
Membre confirmé

[Machilis sp.] Sur le carrelage, un jeudi soir

Message par Cybernadette »

Cybernadette a écrit :Et pour ma bête, que diriez-vous de Machilis ?
Amaryllid a écrit :Ses longues antennes, sa longue queue, ses yeux mouchetés très visibles en vue dorsale me font placer cet individu dans le genre Machilis.
Presque deux ans plus tard, c'était inespéré... :D Un grand merci à toi Amaryllid !

Bernadette
Bernadette C.

Retourner vers « Thysanoures et Archéognathes »