Je peux toujours essayer, mais ça va te faire une masse de boulot pour tout traduire/réécrire avec les explications en plus !Arp a écrit : Si tu veux, je te pourrais donner une *toux*traduction*toux*, ou plutot une réécriture en *toux*français*toux* du entier article original avec un peu d'explication de plus et tout les références/bibliographie pour employer comme début faible pour vos propres écritures - de mon parte tous mes textes et *toux*photos*toux* sont dans le domaine public donc pas de problème de utiliser n'importe quoi pour une histoire français par Cyberbernadette![]()
Tu es sûr ?
Si oui je veux bien travailler avec toi là-dessus. Dans ce cas tu peux me répondre en MP et je te donnerai mon adresse mail.
Je vois ici une dernière partie très intéressante au document qui se prépare !Mais cela ne signifie pas de coup une conseil de employer "Triplura". Même si cette 'taxon' c'est le mieux choix pour grouper les deux aujourd'hui il y a des cladistes qui pensent que c'est ne pas holophyletique, donc pourait que l'avis devrais être de ne pas grouper les deux du tout

Bernadette