Faire ses planches
Animateur : alastor
-
- Membre
Faire ses planches
Mon imprimante est une canon qui a plus de dix ans, donc pas de logiciel créatif avec 

"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
-
- Membre confirmé
Faire ses planches
Salut Pierredpierred a écrit :...Je ne cherche pas à faire ça, moi. Je n'imprime pratiquement jamais de photo...
Mon message s'adressait à Pierre45 mais je ne l'avais pas précisé effectivement.

Jérémie. Curieux de, et de la, nature.
-
- Membre confirmé
Faire ses planches
Encore bien que je ne me suis pas inséré dans cette discussion...Sord a écrit :Salut Pierred
Mon message s'adressait à Pierre45 mais je ne l'avais pas précisé effectivement.

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre
Faire ses planches
oui, c'est compliqué hein ! 

"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
-
- Membre confirmé
Faire ses planches
Bonjour Pierre55,
Simplement, il te faut un logiciel de PAO.
Tu as le choix du plus basique comme Microsoft publisher au nec plus ultra comme X- press ou Adobe Indesign (hors de prix)
Il y a également Scribus qui a l'avantage d'être gratuit. J'ignore ce qu'il vaut.
Tu peux le télécharger ici http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... =48&lid=79
Simplement, il te faut un logiciel de PAO.
Tu as le choix du plus basique comme Microsoft publisher au nec plus ultra comme X- press ou Adobe Indesign (hors de prix)
Il y a également Scribus qui a l'avantage d'être gratuit. J'ignore ce qu'il vaut.
Tu peux le télécharger ici http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... =48&lid=79
-
- Membre confirmé
Faire ses planches
Merci Pascal mais cette info est destinée en fait à Pierre45...
Oui, il n'y a que des Pierre dans ce post
Oui, il n'y a que des Pierre dans ce post

Pierre