Je suis en galère entrain de faire mon tableau reprenant toutes les déterminations de mes 60 échantillons en les classant et je n'ai plus le courage , ni la force de me faire défiler les photos des familles de coléoptères pour le trouver .. c'est pas cool pour moi , je suis crevée !
pitingue ! j'avions point vu qu'il s'agissait d'une femelle...
Désolé très chère, veuillez excuser ce langage familier dénué de saveur et de poésie... mais bon avec curculionidae je pouvais guère faire mieux... mon vocabulaire ne s'élève pas jusqu'aux strates alpines des grosses Têtes de ce forum
stagiaire_insectes a écrit :merci , c'est très gentil ...
Je suis en galère entrain de faire mon tableau reprenant toutes les déterminations de mes 60 échantillons en les classant et j'ai pu le courage , ni la force de me faire défiler les photos des familles de coléoptères pour le trouver .. c'est pas cool pour moi , je suis crevée !
je ne peux pas résister à une femme qui supplie !
va faire un tour dans les bêtes à rostres, les curculionidae, et comme on dit "din ch'nord" : "Sat' y voudro ben cha rançon" !
(comprenne qui pourra )
oula!! je vois que ça dégènere un petit peu ici ...
Il me reste 2 jours de stage !! j'ai hate de finir car j'ai une conjonctivite bien tenace et regarder dans une loupe binoculaire toute la journée c'est pas le top pour en guérir !