Merci à vous trois.
Phil pour ton précieux article — j'attendais de l'avoir lu pour répondre... Rapha pour les explications claires et détaillées. JeanSeb pour ces photos qui sont vraiment en plein dans le sujet, inespérées, et très touchantes avec les commentaires qui décrivent la situation.
voilà encore un sujet rigolo, où les photos sont visibles aléatoirement, la nuit en heures creuses,
et pas le jour.
Tu fais comme tu le sens, si tu penses que les bestioles en valent l'intérêt
Imagesh.. n'est pas fiable, mais n'est pas forcément mort.
Cependant, c'est à l'auteur du message (des photos) de s'en soucier et de vérifier à tout instant possible si ses photos sont encore accessibles (en supposant que les photos ne soient pas disponibles sur son ordinateur et qu'il s'en soucie encore, ce qui est beaucoup espérer...).
Depuis juillet 2014, j'ai passé au moins une heure chaque matin à faire du ménage. J'en ai ma claque.
Imagesh.. = la plus belle fausse option d'hébergement que nous ayons suggérée au fil des années.
En recommandant certains hébergeurs extérieurs, nous avons eu une attitude d'Auvergnats (mes excuses pour les vrais) qui ont peur de dépenser dix sous tout en acceptant le risque d'y perdre vingt sous. Mais il manque toujours 19 sous pour faire un franc, comme dit le proverbe.
[edit anim' : raccourci le nom de l'hébergeur pour faciliter les recherches de sujets à photos disparues]
Comme mon message précédent est "inaccessible" (pas d'accès au crayon Modifier)
je vous joins, pour la photo 1060010, le lien suivant où on la retrouve en position n°3 : viewtopic.php?f=3&t=150540