Le Pr Kiril Makaroff nous fait savoir, via Vassili Belov, qu'il s'agit bien de Pterostichus (Plectes) drescheri sans le moindre doute ...
[Pterostichus (Plectes) drescheri] Carabus Kazakhstan
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Carabus Kazakhstan
Bonjour,
Le Pr Kiril Makaroff nous fait savoir, via Vassili Belov, qu'il s'agit bien de Pterostichus (Plectes) drescheri sans le moindre doute ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
Carabus Kazakhstan
je n'avais pas vu ce post, mais je peux donner à l'audience émerveillée un truc pour éliminer les Carabus (au sens discriminant, je ne parle pas d'éradication) : la présence de l'organe de toilette sur le tiersPascalou a écrit :Tu dois avoir raison,il y a deux soies frontales et je pense que cela suffit pour éliminer le genre Carabus
Pascalou
bref, l'échancrure avec une épine sous le tibia antérieur. Ni les Carabinae, ni les Nebriinae, ni les Notiphilinae, ni les Loricerinae ne l'ont
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près