[Gomphocerippus rufus] Gomphocerippus?

Criquets, grillons, sauterelles...

Animateur : inachis ax

passionnédessixpattes
Membre confirmé

Gomphocerippus?

Message par passionnédessixpattes »

Cédric05 a écrit :Un Gomphocère roux, sans aucun doute.

Un criquet rare (j'entends les nordistes hurler d'ici) pour un orthoptériste Marseillo-Haut-Alpin comme moi : je ne l'ai vu que deux fois !

Cédric
chez moi c'est le genre de bête que tu peux contacter à la centaine
si tu cherche au bon endroit et au bon moment.
mais
c'est vrai que je suis un "nordiste"...
quelques bêtes par ci par là.

Balises :
Macro Lestes
Membre

Message par Macro Lestes »

CPU a écrit :Merci à vous pour avoir cherché ces informations
C'est effectivement gentil à eux d'avoir cherché... le plus remarquable reste qu'ils aient trouvé.

PV
Philippe
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Message par BBinsecte »

Macro Lestes a écrit : C'est effectivement gentil à eux d'avoir cherché... le plus remarquable reste qu'ils aient trouvé.
PV
Que veux-tu, Maquereau Lestes, y'a des gens comme ça qui utilisent leur position dominante dans la société et leurs accointances avec l'Elite pour mettre la main sur des informations inaccessibles au commun des orthoptéristes mortels... tant qu'il n'y a pas d'enrichissement personnel, je n'y trouve rien à redire...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Macro Lestes
Membre

Message par Macro Lestes »

BBinsecte a écrit :Que veux-tu, Maquereau Lestes, y'a des gens comme ça qui utilisent leur position dominante dans la société et leurs accointances avec l'Elite pour mettre la main sur des informations inaccessibles au commun des orthoptéristes mortels...
Et voilà, j'en étais sûr !
BBinsecte a écrit :tant qu'il n'y a pas d'enrichissement personnel, je n'y trouve rien à redire...
Mais, la connaissance n'est-elle pas la richesse après laquelle nous courons tous ?

A bientôt pour le partage !
Philippe

Retourner vers « Orthoptères »