Belle compilation de très bonnes astuces pour capturer pas mal d'ordres de nos bébêtes !
Merci Patrick ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Arrête de flatter ce moustachu bordélique, il va encore être obligé de changer de Stetson !.....
Jean-Pierre.
J'ai tout un stock de compliments, (très belle qualité, fabrication artisanale) , et comme je commence à manquer de place, je m'en débarrasse peu à peu.
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
GOZOZO a écrit :J'ai tout un stock de compliments, (très belle qualité, fabrication artisanale) , et comme je commence à manquer de place, je m'en débarrasse peu à peu.
tu ne t'en débarrasses pas, tu les jettes purement et simplement ! la preuve : y a pas deux semaines tu m'en fait un. Faut vraiment que tu manques de place...
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près