[Lycosa tarantula] Mon petit élevage

Animateur : CedricMondy

Roy
Membre confirmé

[Lycosa narbonensis] Mon petit élevage

Message par Roy »

:0009: j' avais pas vu la date non plus mais je ne vais pas me coucher trop tôt ce soir : j' ai bien dormi cette nuit ! :D

Christain

Balises :
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

:0009:
Bon, je ne vous serais pas d'une grande aide car j'ai perdu tous les petits ! Je ne répondrai donc pas sur les conditions d'élevage...

Pour la petite histoire, j'ai revu André Leetz aujourd'hui à Juvisy. Il avait une magnifique femelle couverte de ses petits dans un superbe terrarium ! Je n'aurais pas imaginé la bête si grosse.
J'ai craqué sur son stand pour d'autres bébêtes... J'espère que je serai plus douée. Quand elles seront bien installées, je ferai des photos.
André excelle dans l'élevage des Aranéomorphes.
Marina
Lycosa
Membre

Message par Lycosa »

C'est incroyable ! J'y suis allé le même jour que toi... Peut-être que l'on s'est vu sans le savoir... Juste : j'ai 13 ans, si tu as vu un garçon de 13 ans discuter avec André, et ben c'est moi !
J'ai vu sa femelle : splendide ! Il m'a donné deux pots de bébés L1-L2... Tu en as pris ? Si tu as des problèmes pour les nourrir, va à la Ferme Tropicale, c'est dans le 13° arrondissement, rue Jenner et ils vendent des drosophiles aptères, mes Lycoses adorent ça, j'ai déjà eu une mue...
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Et bien non, je ne t'ai pas vu.
Je n'ai pas pris de Lycosa.
Merci pour le conseil.
Marina
Lycosa
Membre

Message par Lycosa »

Ok. Bon ben voilà, j'espère que plus tard les Lycoses donneront des adultes aussi beaux que sa femelle...

Retourner vers « Araignées »