Salut Bernard,
D'accord avec toi !
[Puncha ratzeburgi] Raphidie du Ventoux
Animateur : Panorpa
-
- Membre confirmé
RCPU
Entomo, ergo sum ! (soufflé par Descartes)
Ad maiorem Darwini gloriam !
Entomo, ergo sum ! (soufflé par Descartes)
Ad maiorem Darwini gloriam !
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Salut Roger
Merci, content de te retrouver
Merci, content de te retrouver

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
Bon, on pourrait discuter de la méthode consistant à squatter un sujet...
Sinon, belle bestiole, mal étalée.
Bon, on pourrait discuter de la méthode consistant à squatter un sujet...
Sinon, belle bestiole, mal étalée.
Pierre D.
-
Bonjourpierred a écrit :Bonsoir,
Bah, oui, mais sans cela, je n'aurais pas ouvert un sujet pour une bête pas spécialement belle, ni rare, et ne me posant pas de problème de détermination. C'est quand j'ai vu que sur photo, c'était pas évident que je me suis dit qu'une vue des ailes aiderait à comprendre et que je pouvais faire ce petit effort pour le forum. Ca ne me poserait pas de problème de supprimer...Bon, on pourrait discuter de la méthode consistant à squatter un sujet...
Pas "mal étalée", "pas étalée du tout" ! Je n'étale jamais rien, sinon le beurre sur mes tartines (et parfois mes incompétences). J'ai juste tortillé la bestiole pour qu'elle accepte de nous montrer ses ailes dans un plan limitant le flou, et elle est repartie dans son flacon, en attendant que je la perde...Sinon, belle bestiole, mal étalée.
Quant à l'anomalie signalée par Hemerobius sur celle de Vinz, j'ai l'impression qu'elle n'a que 2 cellules au lieu de 3 entre R et Rs
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
Bon aller, va, tu peux squatter cher BBi 

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
Tu es trop bon, mais un squat autorisé perd sa nature même de squat... Dommage, je ne ressentirai plus la douce griserie de la transgression... rebelle, rebelleVinz a écrit :Bon aller, va, tu peux squatter cher BBi