[Stenopogon sp.] Vu en Grèce
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre confirmé
A noter que si tu copie bien le lien donné par la galerie il ne doit pas y avoir de problème ... si c'est bien le cas je ne vois pas d'ou vient cet espace et surtout pourquoi il empêche l'affichage 

Modifié en dernier par Vinz le jeudi 9 octobre 2008, 17:10, modifié 1 fois.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre
Je viens de mettre un autre texte et photo sur "Odonates" en enlevant l'espace avant "ref" et cela ne marche pas, me semble t il.
-
- Membre confirmé
En effet ... l'espace n'y est pour rien.
Si moi je reprends ton texte sans rien changer l'image s'affiche ... là ce me dépasse
Si moi je reprends ton texte sans rien changer l'image s'affiche ... là ce me dépasse

Vinz
-
- Membre
Que dois je faire ? Je ne veux pas prendre le temps de tout le monde.
Cordialement,
Cordialement,
-
- Membre confirmé
Attendre que quelqu'un de plus compétent nous donne la solution ...
Vinz
-
- Membre confirmé
Bonjour hugo!
Je sais pourquoi!!!
Il faut que tu ailles dans ton profil (onglet profil en haut de la page du forum) et que tu décoche l'option : désactiver le BBC code. (en bas de la page)
Tu vas voir que toutes tes photos vont réapparaître d'un coup dans tous tes messages!
Je sais pourquoi!!!

Il faut que tu ailles dans ton profil (onglet profil en haut de la page du forum) et que tu décoche l'option : désactiver le BBC code. (en bas de la page)
Tu vas voir que toutes tes photos vont réapparaître d'un coup dans tous tes messages!
Cécile
-
- Membre confirmé
Il va y avoir du ménage à faire ... je m'occuperais de mes posts.
Bravo Cécile. Tu n'es pas la patronne pour rien
Bravo Cécile. Tu n'es pas la patronne pour rien

Vinz
-
- Membre
Vu en Grèce
Merci à tous les deux. J'arrive à mettre mes photos maintenant.
Question sur le serveur: Je ne veux pas mettre trop de photos de débutant sur le serveur du site...Ou les mettre ? Car votre lien ne m'amène nulle part.
Merci,
Question sur le serveur: Je ne veux pas mettre trop de photos de débutant sur le serveur du site...Ou les mettre ? Car votre lien ne m'amène nulle part.
Merci,
-
- Membre confirmé
Vu en Grèce
Avec le passage du forum hier en version 3, il y a de nombreux petit soucis à régler...et celui là en est un que nous n'avions pas encore vu!!hugo a écrit :Question sur le serveur: Je ne veux pas mettre trop de photos de débutant sur le serveur du site...Ou les mettre ? Car votre lien ne m'amène nulle part.
Merci,

Ceci dit, tu n'encombreras pas si facilement que cela la galerie et les animateurs risquent de te demander de placer les photos intéressantes sur la galerie, ce qui te fera pas mal de manipulations à posterori.
La liste des hébergeurs gratuits est grande! Sur ce lien, un certain nombre sont répertoriés : ICIà toi de choisir! (mais attention à ceux qui inactivent les liens après un certain temps.)
Cécile
-
- Membre confirmé
[Asilidae] Vu en Grèce
Je pense Stenopogon sp.