je suis en train de finir mon propre meuble de rangement de boîtes
en chêne massif parce qu'on ne se refuse rien
mais les boîtes y seront rangées verticalement (pour la détection des rejets d'attaque d'anthrène)
eh ben je saurais où en mettre la photo
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Aquatic a écrit :Au fait Sat' avant de faire ton meuble, tu dois finir la chambre du bébé
elle était finie deux semaines avant la naissance
mon premier meuble risque de prendre du retard car le vernis a provoqué une rugosité en faisant gonfler certaines fibres... faut que polisse la chose...
Sat'
C'est bien beau d'avoir de la place. Mais c'est surtout un meuble pour les mettre en valeur dont Benjamin aurait besoin. Je l'invite donc à venir squatter le mien
Sat'
Saturnin de la Poire a écrit :C'est bien beau d'avoir de la place. Mais c'est surtout un meuble pour les mettre en valeur dont Benjamin aurait besoin. Je l'invite donc à venir squatter le mien
Le pb c'est qu'un meuble ne pourra jamais être suffisant, il faut caser environ 200 grandes boites de coléo.
Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Le pb c'est qu'un meuble ne pourra jamais être suffisant, il faut caser environ 200 grandes boites de coléo.
Petit joueur.
Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Les hautes autorités m'ont demandé de virer toutes mes boites.
N'écoute pas tous ces quémandeurs, et fais-moi signe quant tu veux. Yé viens avé lé qua-quat et la rémorque pour té débarrasser. Surtout des taupins, mais je ferai un effort pour le reste.