[Aulonocarabus canaliculatus] carabus sans la géographie cette fois
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Abel bète
- Membre confirmé
Me faire traiter de gland par un fonctionnaire alors là!!
Un cleridae qui glande dans les couloirs du MNHN à longueur de journée Sans rancune viens avec moi dans tiroir du haut on va bouffer quelques glands avec un verre de calva

La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
Nico
- Membre confirmé
et qu'est ce qu'il a contre les fonctionnaires le monsieurAbel bète a écrit :Me faire traiter de gland par un fonctionnaire alors là!! :
-
entomofou
- Modérateur
Etant tout à fait allèrgique à la pollution des posts par des troubles-fêtes, je tiens à dire que d'abord, les fonctionnaires, ils sont super cools 
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
et je tiens à conclure qu'en tant que contractuel de l'Etat, je ne suis pas fonctionnaire
qu'est-ce qu'il peut être gland, lui, alors
qu'est-ce qu'il peut être gland, lui, alors
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
Abel bète
- Membre confirmé
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
veto82
- Membre
- Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
Bonjour,
Je profite du retour des carabologues pour remonter ce post (qui a d'ailleurs pas mal dérivé) et ainsi pour avoir leur avis éclairé sur la sous espèce du machin.
Je n'ai d'ailleurs pas été très actif (entomologiquement parlant) ces derniers temps beacause énormement de boulot. Maintenant je suis en train de voir approcher
la fin de 2 semaines de gardes en ICU . M'étant acquité de ces obligations je vais donc pouvoir me rendre a Juvisy le samedi
J'espère y rencontrer les membres du forum qui feront le déplacement, et leur amener les bêtes promises...
D'ailleurs comme je n'ai pas en ce moment une mémoire d'éléphant (ni le temps de rechercher dans les vieux mails), ceux a qui j'ai promis quelque chose (ou ceux qui voudaient bien me communiquer des L. cervus de leur région
) peuvent ils se manifester de façon a ce que je n'oublie personne
Veto82
Je profite du retour des carabologues pour remonter ce post (qui a d'ailleurs pas mal dérivé) et ainsi pour avoir leur avis éclairé sur la sous espèce du machin.
Je n'ai d'ailleurs pas été très actif (entomologiquement parlant) ces derniers temps beacause énormement de boulot. Maintenant je suis en train de voir approcher
J'espère y rencontrer les membres du forum qui feront le déplacement, et leur amener les bêtes promises...
D'ailleurs comme je n'ai pas en ce moment une mémoire d'éléphant (ni le temps de rechercher dans les vieux mails), ceux a qui j'ai promis quelque chose (ou ceux qui voudaient bien me communiquer des L. cervus de leur région
Veto82
-
Daniel Prunier
- Membre
canaliculatus
veto82
J' ai les mêmes à la maison.
Je dirai rufinus sans trop de risque.hailinensis Deuve et Li, 2000
deniskeithi Müller, 2002 (et en plus c'est un natio )
beizhenensis Deuve et Li, 2000
rufinus Beheim et Breuning, 1943
Daniel Prunier ( de la Prune )
Jésus crie et la caravane passe !!!
Ecraser un chat, ça porte malheur....surtout au chat (de la prune )
Jésus crie et la caravane passe !!!
Ecraser un chat, ça porte malheur....surtout au chat (de la prune )
-
veto82
- Membre
- Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
canaliculatus
Ok donc on va dire rufinusDaniel Prunier a écrit :Je dirai rufinus sans trop de risque.
Merci beaucoup Daniel, et au plaisir de te rencontrer a Juvisy (avec d'autres peut être) d'ailleurs qui y va (hormis Entomofou et Denis) et quand
et puis comment se reconnaitre? je vais pas venir avec mon crane de loup autour du coup
Veto82
-
Abel bète
- Membre confirmé
moi j'y serai le samedi avec la moitié de mon avatar à la main
-
veto82
- Membre
laquelle des 2 moitiés?? la blonde ou la brune?Abel bète a écrit :moi j'y serai le samedi avec la moitié de mon avatar à la main
Si c'est le petit chaperon rouge, j'en profiterai pour régler mes comptes car depuis l'histoire débile de Perrault on a tendance à me prendre un peu pour une méchante truffe
Bon alors qui vient ? l'autre ami des glands sera la?
peut être que personne ne veut me rencontrer
(je fatigue un peu là à cause d'ICU)
Veto82
Modifié en dernier par veto82 le vendredi 26 septembre 2008, 6:35, modifié 1 fois.