Désolée PPer, mais je ne te suis pas sur ce coup-là.
Vous qui savez quand il le faut, rappeler à certains membres, l'importance de dire "bonjour" avant de balancer un sujet, je trouve pour ma part,
qu'il est encore plus important de dire "merci" à celui qui s'est donné la peine de chercher.
Si Serge est capable de reconnaître au premier coup d'œil (ou presque) une chenille, ce n'est pas mon cas.
Je m'intéresse aux Lépidoptères depuis 5 ans, aux Hétérocères depuis 4 ans, et aux chenilles, depuis 3 ans.
Je passe parfois des heures dans mes bouquins pour trouver l'identité des miennes, et de celles des autres membres, quand je le peux.
Alors, "l'accès d'humeur", je ne comprends pas, et pour quelle raison d'ailleurs ???
Je pensais au contraire, que le fait d'avoir identifié cette chenille 7 ans après, allait plutôt donner le sourire à Vinz.
Ce dernier d'ailleurs qui doit être encore plus gêné que moi par la dégénération de ce sujet.
Dommage qu'il n'ait rien à ajouter. Cela n'aurait mis qu'un petit coup à son amour propre.
Et ça, on y survit.
Voilà, j'ai dit ce j'avais à dire. Pour moi, le sujet est clos.
Il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Retenons la morale de cette histoire : "il vaut mieux parfois s'abstenir de déterrer les vieux souvenirs"...