[Onthophagus (Phanaeonomorphus) sycophanta] Copro chinois
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Modérateur
Voici le lien vers une espèce au faciès très proche (Strandius gagates) proposée par Kymox: Lien mort
Cette seconde espèce a été séparée du sujet initial dans un souci de lisibilité et afin de faciliter l'édition des titres.
Stéphane
Cette seconde espèce a été séparée du sujet initial dans un souci de lisibilité et afin de faciliter l'édition des titres.
Stéphane
Balises :
-
- Membre confirmé
ouais, ca ressemblait comme 2 goutes d'eau au bbcode de la fiche galerie, mais ce n'était pas le bbcode émis par l'insertion en galerie...Dom' a écrit :Salut Eric,
Rassure-toi, je n'ajoute le leg. que dans le post forum, je n'ai pas changé de nom d'auteur galerie

je présume que tu as inséré la fiche normalement et que tu as trafiqué ce qui était écrit sur ton post?
mais tu m'as leurré parce que tu en connais les ficelles

m'enfin, j'avais pas assez bien regardé

Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
- Membre confirmé
Trafiquer, moi ? Ce n'est pas mon style ! Il y en a pas mal qui éditent ainsi les bbcodes, sans pour autant modifier le nom d'auteur en galerie, ce qui ne gêne pas pour la galerie et peut être parfois meilleur pour les posts où les photos sont insérées.
Bon, je vais tout de même cafter : Kÿmox lui le fait, si j'en juge à son Strandius gagates...
Pour Kÿmox, je t'assure que c'est franchement pénible à rectifier en galerie (idem pour les auteurs qui ne mettent pas toujours leur nom avec la même syntaxe lors de l'upload : avec ou sans initiales, avec ou sans prénom, avec points, tirets et autres caractères spéciaux). 
Bon, je vais tout de même cafter : Kÿmox lui le fait, si j'en juge à son Strandius gagates...

-
- Membre confirmé
oui... j'ai modifié une plâtrée de carabes... mes doigts s'en rappellent encore 

Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
- Membre confirmé
Bonjour, messieurs!
Denis excuse, s'il vous plaît, mais ici je doute un peu.....
Avant d'écrire, j'ai regardé quelque part les collections et les collections des collègues, et aussi la littérature. Il est tout à fait possible qu'il s'agit d'O. (Ph.) potanini Kabakov.!
Vous ne pourriez pas faire monsieur Dom ' les photos de la tête (il est nécessaire de regarder quille sincipitale le mâle), et aussi les paramesures ? Le fait est que près de cet exemplaire le chambranle très caractéristique, tandis que chez O. (Ph.) fodiens il a une un peu autre structure. Se distingue également la structure ducorselet .
Respectueusement....
Denis excuse, s'il vous plaît, mais ici je doute un peu.....
Avant d'écrire, j'ai regardé quelque part les collections et les collections des collègues, et aussi la littérature. Il est tout à fait possible qu'il s'agit d'O. (Ph.) potanini Kabakov.!
Vous ne pourriez pas faire monsieur Dom ' les photos de la tête (il est nécessaire de regarder quille sincipitale le mâle), et aussi les paramesures ? Le fait est que près de cet exemplaire le chambranle très caractéristique, tandis que chez O. (Ph.) fodiens il a une un peu autre structure. Se distingue également la structure du
Respectueusement....
-
- Membre confirmé
Dom', si tu veux savoir s'il s'agit d'un pote à Nini, je crois que tu vas devoir nous faire cette photo de la quille sincipitale !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
La quille, bordel ! qu'on disait dans le temps...Mikkoleop a écrit :je crois que tu vas devoir nous faire cette photo de la quille sincipitale !

Voici ce que j'ai pu faire, j'espère que ça sera suffisant :

Modifié en dernier par Dom' le mercredi 2 juillet 2014, 7:03, modifié 1 fois.
-
- Membre confirmé
avec ces gros plans, je dois me corriger! il ne s'agit pas de fodiens! et je dois même avouer que je ne vois pas à quelle espèce décrite rattacher cette bestiole
-
- Membre confirmé

-
- Membre confirmé
attendons l'avis de bogdan!