Christian.
[Anelosimus sp.] Inconnue du prunier...
Animateur : CedricMondy
-
Roy
- Membre confirmé
De toutes façons si tant est que c'est le bon genre (Anelosimus), nous ne pourrons sans doute aller plus loin car, d'après le Roberts, A; vittatus et A. pulchellus ne sont distinguables que par les épigynes (car ici ça semble plutôt être une
). Bon voilà, j'arrête...
Christian.
Christian.
Balises :
-
richardunord
- Membre
Bonsoir Pierre, Christian,
J'avais envoyé plus ou moins la même à Koen l'année dernière et son verdict était "Anelosimus, probablement vittatus, mais vu la structure et coloration des pattes, je crois qu'elle est encorejuvénile . "
Donc Anelosimus, probablement vittatus...
J'avais envoyé plus ou moins la même à Koen l'année dernière et son verdict était "Anelosimus, probablement vittatus, mais vu la structure et coloration des pattes, je crois qu'elle est encore
Donc Anelosimus, probablement vittatus...
Richard
-
macharivernanoz
- Membre confirmé
Je pense aussi au genre Anelosimus.
Marina
-
Pierre55
- Membre confirmé
Désolé pour le retard, je viens de rentrer 
Je vois qu'on s'est acharné, spécialement Christian, sur ma bestiole et je vous en remercie. Et je n'ai toujours pas reçu mon bouquin, je rage
OK, merci pour le verdict, on s'en tiendra donc à Anelosimus sp
Je vois qu'on s'est acharné, spécialement Christian, sur ma bestiole et je vous en remercie. Et je n'ai toujours pas reçu mon bouquin, je rage
OK, merci pour le verdict, on s'en tiendra donc à Anelosimus sp
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
Pierre55
- Membre confirmé
-
Dip
- Admin-galerie
Pas de problème pour celle-ci également.
Didier.
Didier.
-
Pierre55
- Membre confirmé
Merci à tous 
Pierre