{Technique de chasse} Aspirateur
Animateur : alastor
-
- Membre
Un petit tuto pour l'aspirateur à système venturi :
http://petitefourmi.forumactif.com/disc ... le-t59.htm
Nicolas
http://petitefourmi.forumactif.com/disc ... le-t59.htm
Nicolas
-
- Membre confirmé
vous avez également le système de la poire de lavement qui fonctionne très bien et qui permet d'aspirer d'une seule main
une petite recherche sur le forum
-
- Ron-ron
ou bien dans mon sac de terrainNico a écrit :vous avez également le système de la poire de lavement qui fonctionne très bien et qui permet d'aspirer d'une seule main
j'ai testé le système classique, le venturi puis la poire
je reste sur la poire (rien à voir avec le pseudo !)
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Ce qui te permet de souffler de l'autreNico a écrit :vous avez également le système de la poire de lavement qui fonctionne très bien et qui permet d'aspirer d'une seule main

Un peu comme cette histoire des mecs qui te font des sourires d'une main et qui te crachent à la figure de l'autre...

-
- Membre confirmé
Nico est un super poète, qui décrit admirablement les aspirations d'une main. Mais quel est effectivement l'intérêt de libérer l'autre ? 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
tenir le parapluie japonnais par exempleMikkoleop a écrit :Nico est un super poète, qui décrit admirablement les aspirations d'une main. Mais quel est effectivement l'intérêt de libérer l'autre ?
maintenir le rocher (la pierre)
.....
-
- Ron-ron
... coller une tarte à ceux qui posent des questions bêtes... 

Sat'
-
- Membre confirmé

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Le mieux est encore de tout ramasser et de l'emporter à la maison dans un sac hermétique. C'est fastidieux (et pas toujours trés agréable, sans parler des sarcasmes de madame !) mais bcp plus "rentable" que la récolte à vueComment aspirer les petites bestioles sur des charognes ou des excréments divers ?
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Modérateur
Je me souviens avoir aspiré pas mal de trucs dans du crottin un peu sec à Iraty (ben oui, les Hydrphylidae, c'est rapide!).
Résultats: plein de bêtes, un goût dans la bouche pas terrible, un aspirateur à nettoyer.... Heureusement, je ne comptais pas rouler de gros pâtin à qui que ce soit, mais je crois que les personnes qui se promenaient à côté se sont pôsé dses questions sur ma santé mentale...
Stéphane
Résultats: plein de bêtes, un goût dans la bouche pas terrible, un aspirateur à nettoyer.... Heureusement, je ne comptais pas rouler de gros pâtin à qui que ce soit, mais je crois que les personnes qui se promenaient à côté se sont pôsé dses questions sur ma santé mentale...
Stéphane