Voilà vous avez tous répondu à mon interrogation...
plutôt que de me faire... Il faut que je me trouve un gabarit en matière adéquate...
merci
david
pailletes techniques
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
J'utilise aussi ce genre de gabarit, acheté chez Entomo-Phil où il s'appelle "Bloc à Piquer", ici :
http://www.entomo.oxatis.com/PBCatalog. ... emID=54972
Il te permet d'enfoncer tes aiguilles bien droit à la profondeur voulue, mais avec le problème que tu as cité en début de post, faire un petit avant-trou dans la paillette te facilitera les choses si tes aiguilles ne sont pas suffisamment pointues.
http://www.entomo.oxatis.com/PBCatalog. ... emID=54972
Il te permet d'enfoncer tes aiguilles bien droit à la profondeur voulue, mais avec le problème que tu as cité en début de post, faire un petit avant-trou dans la paillette te facilitera les choses si tes aiguilles ne sont pas suffisamment pointues.
-
- Membre confirmé
merci,
Je vais voir çà ici ou ailleurs car il faut que je puisse travailler à la chaîne cette année...
David
Je vais voir çà ici ou ailleurs car il faut que je puisse travailler à la chaîne cette année...

David
-
- Membre confirmé
bjr,
j'en ai un , qui est noble bloc de bois, percé de de troux de diamètre 1mm et j'utilise les profondeurs de 28, 18 et 10 respectivement pour la paillette, l'étiquette de localisation du spécimen et l'étiquette d'identification.
ce depuis 8 ans .
Oto
j'en ai un , qui est noble bloc de bois, percé de de troux de diamètre 1mm et j'utilise les profondeurs de 28, 18 et 10 respectivement pour la paillette, l'étiquette de localisation du spécimen et l'étiquette d'identification.
ce depuis 8 ans .
Oto
-
- --!--!--!--
Même chose que Oto ... mais depuis plus longtemps 

"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
-
- Membre confirmé
C'est génial !!!! comment ai je pu vivre sans ... avant... fini le coup avec le dos de la cuillère....
David

David