[Teloclerus sp.] cleridae 2
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
cleridae 2
et qui c'est qui les a ces diagnoses ?
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Balises :
-
- Membre confirmé
cleridae 2
Lance un appel-au-peuple, certains forumeurs les ont peut-être
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Membre confirmé
cleridae 2
alors CECI EST UN APPEL AU PEUPLE .......
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
-
- Membre confirmé
cleridae 2
Salut ,
Lesdiagnoses anciennes ne vous seront d'aucun secours. Elles ne servent plus guère qu'à expertiser dans les collections anciennes le matériel qui peut être considéré comme faisant partie de la série typique.
Pour en revenir au Teloclerus compressicornis, c'est la même bète en Tunisie et en Afrique du Sud d'après mon matériel.
Les
Pour en revenir au Teloclerus compressicornis, c'est la même bète en Tunisie et en Afrique du Sud d'après mon matériel.
-
- Membre confirmé
cleridae 2
Ocis tu as remarqué que beaucoup de tes photos sont carrément bleues ? Je pense que tu gagnerais beaucoup à faire le blanc avant de prendre ta photo. Ou alors un petit post traitement. A mon avis c'est un investissement en temps ridicule en regard de ce qu'on y gagnera tous.
Désolé de vous embêter tous avec ça mais franchement de petits gestes permettent une amélioration notable.
Désolé de vous embêter tous avec ça mais franchement de petits gestes permettent une amélioration notable.
-
- Modérateur
cleridae 2
On en reste à Teloclerus sp. ?
-
- Membre confirmé
cleridae 2
oui