serviteur
 serviteur  

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys

serviteur
 serviteur  

... Pourtant j'aimerais bien ! Et y avait-il le mythique Lionychus maritimus dans ces parages ??
 ... Pourtant j'aimerais bien ! Et y avait-il le mythique Lionychus maritimus dans ces parages ?? 

merci D-Terminator, je le transmets à VanderberghD.Terminator a écrit :Message à Cerdo : à propos des Limnaeum, oui, nigropiceum existe bien dans les P-O. Ce sont même les seuls exemplaires (Aubry leg.) que possédait Bonadona qui a beaucoup de presque tout pourtant ! Une question : où et comment peut-on accéder au bord de la mer entre Banyuls et Cerbère ?
J'ai cherché, encore et encore mais j'ai pas trouvé... Pourtant j'aimerais bien ! Et y avait-il le mythique Lionychus maritimus dans ces parages ??

moi je veux bien les excédents dont personne n'aura vouluZétrik a écrit :J'y vais plusieurs fois par an, D terminator, si tu le veux je t'en mettrais de côté?

ha si
 ha si   il faut qu'on reparle tu Trechus abeillei
 il faut qu'on reparle tu Trechus abeillei 

non. J'ai tout pris. Comme un gros égoïste. Z'aviez qu'à être gentil avec moi sur le post OphonusBernard a écrit :Au risque de passer pour un "sale petit profiteur" je suis bien entendu également intéressé par L. maritimus, s'il en reste