reflex numérique

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

oxie a écrit : Je suis très méchant mais quand je paye le prix je ne suis pas facile à satisfaire et je trouve que les photographes devraient se montrer un peu plus exigeant avec ces machins numérique qu'on ose nous vendre et qui n'auraient même pas passé le cap à l'époque argentique.
Il faut être un peu indulgent... et réaliste.
Combien de temps (en dizaines d'années...) a mis la technologie argentique à atteindre le niveau de perfection qui te satisfait tant ?
Depuis combien de temps existe le numérique et quelle est l'ampleur des progrès accomplis en si peu de temps, comparativement à l'argentique ? Un peu de patience; et comparons ce qui est comparable. :wink:
oxie
Membre confirmé

Message par oxie »

J'aurais tendance à être indulgent si il ne s'agissait pas de technologie greffée de l'argentique.
Je m'explique, Olympus produisait des très bonnes optiques avant alors pourquoi depuis l'époque numérique certaines sont une vraie daube!
Olympus avait de vrais viseur HD alors pourquoi reccourir à des machins qui n'ont de viseur que le nom.
Je crois que les gens qui achètent sont beaucoup plus indulgents, moi pas, si je met le prix, je suis intraitable.

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »