c'est de ma faute, c'est un vieux poste et si 'javais dit Ecdyonurus c'est qu'à l'époque j'avais peut-être bien creusé le truc. Un Epeorus aurait peut-être l'abdomen plus grêle ( non  ? Bruno ?)
  c'est de ma faute, c'est un vieux poste et si 'javais dit Ecdyonurus c'est qu'à l'époque j'avais peut-être bien creusé le truc. Un Epeorus aurait peut-être l'abdomen plus grêle ( non  ? Bruno ?)David

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bruno48
 c'est de ma faute, c'est un vieux poste et si 'javais dit Ecdyonurus c'est qu'à l'époque j'avais peut-être bien creusé le truc. Un Epeorus aurait peut-être l'abdomen plus grêle ( non  ? Bruno ?)

certain, pour le moment. Si en galerie, on préfère Ecdyonurus probable, après, c'est vous qui voyez...
 certain, pour le moment. Si en galerie, on préfère Ecdyonurus probable, après, c'est vous qui voyez...