Je confirme que Jacques Neid était bien Cocoléo, il vivait pas loin de chez moi dans le Doubs, même si je ne l'ai rencontré qu'une seule fois il y a longtemps aux rencontres du forum à la Ste Baume
Le plus triste c'est ça :
https://www.estrepublicain.fr/insolite/ ... x-encheres
Apparemment la collection a été trouvé par hasard et vendue au plus offrant, il n'avait rien prévu dans sa succession, tout ce travail perdu
Cocoléo
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Bébert
- Animateur
Cocoléo
-
bobabar
- Animateur
Cocoléo
M*rde ! 
J'avais l'impression qu'il m'avait répondu sur un sujet il y a peu encore. J'ai eu un doute et pensais bien à lui, mais vérification faite le sujet remonte au printemps 2025.
J'appréciais ses réponses, même à des incultes en Coléo's comme moi. Je ne connaissais pas Jacques Neid, même de nom, mais CocoLéo était un très bon membre de notre forum.
Toutes mes condoléances à ses proches.
J'avais l'impression qu'il m'avait répondu sur un sujet il y a peu encore. J'ai eu un doute et pensais bien à lui, mais vérification faite le sujet remonte au printemps 2025.
J'appréciais ses réponses, même à des incultes en Coléo's comme moi. Je ne connaissais pas Jacques Neid, même de nom, mais CocoLéo était un très bon membre de notre forum.
Toutes mes condoléances à ses proches.