Si on se
JEd, tu as tenu compte de la taille annoncée ?
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
basc, tu as raison de ne pas être d'accord avec moicar c'est toi qui a entiérement raison.basc a écrit :Benjamin je ne suis pas d'accord avec toi![]()
Il me semble bien voir une tête typique de larve de syrphe sur la partie gauche de la bête---> pour comparaison voir la deuxième photo de ce post.
La photo de Sweet montre peut être une autre espèce.
Sweet, est-ce que ton bocal était bien clos? Le cas échant, regardes si tu n'as pas une pupe (3ème photo du lien) accrochée à quelque part, car vu la grosseur de ta bête, elle est proche de la nymphose.
Je serais assez d'accord: on dirait bien une larvebasc a écrit :Il me semble bien voir une tête typique de larve de syrphe sur la partie gauche de la bête-
Enfin, quelqu'un qui a su admirer à juste titre mon véritable profil.basc a écrit :Très cher maître à la belle carapace luisante, je suis attristé que vous imputassiez un tempérament belliqueux au doux papillons que je suis. Jamais, diantre, je n’oserais porter atteinte à vos mandibules, quant bien même elles se transformassent en doux sourire siemens enluminé de rouge à lèvre, qui contrairement à la gente féminine, je trouve fort gracieux.
En maladroits Padawan je m’essaye ici à votre excellente prose singulière, en espérant un jour que le grand maître que vous êtes, fera de moi un de ces disciples… .
Votre dévoué,
Sir Atalanta du bascuit, IVème du nom.![]()