Minuscule vers noir ?

Animateur : olivier9099

vanderbergh
Membre confirmé

Minuscule vers noir ?

Message par vanderbergh »

Tiens ou est passé le lien que j'avais mis et qui expliquait : Qu'il ne faut pas "badigeonner " l'animal de produit toxiques, mais traiter les lieux où il se couche :D
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Minuscule vers noir ?

Message par BBinsecte »

C'est peut-être moi le fautif
J'ai vu ce lien, j'ai cliqué, mais j'étais déconnecté, ton message est apparu en édition, il a fallu que je me reconnecte et après, plus de lien et message amputé.
Je n'ai pas compris, j'ai pensé que tu avais modifié pendant mes manips de reconnexion !
Désolé
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
vanderbergh
Membre confirmé

Minuscule vers noir ?

Quelle mouche, pardon puce, t'a piqué :?: :wink:
Patrick_B
Modérateur

Minuscule vers noir ?

Message par Patrick_B »

Message de Rasch Elle sur le compte courriel du forum :

Bonjour,
J’aurais voulu remercier les gens qui ont répondu à ma question, mais je
n’ai plus moyen de répondre…
Est-ce normal ?
Pourtant j’ai pu répondre dans la journée, mais plus maintenant…
C’est dommage. Je voulais confirmer après recherche que ce sont bien des
larves de puces … et par politesse…
Le sujet était « minuscule vers noir ? ».
Merci quand même pour l’ajout a votre communauté et au plaisir d’autres
échanges.
À bientôt.
Cordialement,
Rash elle
Bébert
Animateur

Minuscule vers noir ?

Message par Bébert »

vanderbergh a écrit : jeudi 5 septembre 2024, 18:33 Tiens ou est passé le lien que j'avais mis et qui expliquait : Qu'il ne faut pas "badigeonner " l'animal de produit toxiques, mais traiter les lieux où il se couche :D
C'est moi qui ai supprimé le lien, il ne renvoyait vers rien, uniquement le formulaire d'édition de messages
latique
Animateur—Admin-galerie

Minuscule vers noir ?

Message par latique »

Rasch Elle, êtes vous connectée sur le site ?
Eugène
Patrick_B
Modérateur

Minuscule vers noir ?

Message par Patrick_B »

C'est bien la question que je lui ai posée…
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Minuscule vers noir ?

Message par BBinsecte »

Merci Bébert, je pensais que je yoyotais (c'est peut-être le cas, mais pas sur ce coup là !)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
vanderbergh
Membre confirmé

Minuscule vers noir ?

Bébert a écrit : vendredi 6 septembre 2024, 13:33
vanderbergh a écrit : jeudi 5 septembre 2024, 18:33 Tiens ou est passé le lien que j'avais mis et qui expliquait : Qu'il ne faut pas "badigeonner " l'animal de produit toxiques, mais traiter les lieux où il se couche :D
C'est moi qui ai supprimé le lien, il ne renvoyait vers rien, uniquement le formulaire d'édition de messages
Quand je mets un lien dans un message je vérifie qu'il fonctionne et que c'est bien le bon, celui que j'avais choisi, c'était le cas pour celui-ci :wink:
Rash elle
Membre

Minuscule vers noir ?

Message par Rash elle »

latique a écrit : vendredi 6 septembre 2024, 14:00 Rasch Elle, êtes vous connectée sur le site ?
Bonsoir,
Oui, mais je n’arrivais plus à répondre depuis hier !!!
Ça y est, ça marche de nouveau…

D’ailleurs en faisant plus de recherche… ces petitetites larves semblent bien être des larves de puces !! Qui apparemment devaient avoir le ventre bien rempli pour être aussi foncé…

Le tapis a été traité et une petite pipette dans le cou pour le chat pour être sure… je pense que cela a été pris à temps… puisque aucune puce en vue 😅

Merci pour vos message.
Votre forum est bien agréable et réactif. C’est commode et convivial…
Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine question ☺️ je suis assez curieuse et notre nouvelle maison est encore en friche mais peuplé de bcp d’animaux et insectes (les plantes sauvages étaient très variées ce printemps/ete et plus grande que moi (au moins 1m70/2m). Une vrai jungle pour rongeurs, oiseaux qui aiment les graminées et insectes en tous genres, même un blaireau et renard.
Je reviendrais à coup sure !!

Merci à tous et à bientôt
Rash elle

Ajouté moins d'une heure après :
Et oui j’étais connecté, mais plus aucun petits signes pour répondre… plus de petite case répondre non plus… comme un mode lecture seule.
Et impossible de me déconnecter !!!
Finalement, après moultes essais, je suis arrivée à me déconnecter et reconnecter !! Et ça a marché 😅
Bonne soirée
Rachel

Retourner vers « Puces »