Si ton message n'apparaît pas c'est que tu n'as pas envoyé (Ça arrive aux meilleurs) ou que tu es resté sur "prévisualisation".
Des outils de désaturation doivent exister sur un tas de logiciels photo, même gratuits et y compris en ligne.
Évidemment, il faut réaliser qu'il y a saturation !
[Phaonia tuguriorum] Mouche sur la pente glissante
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Animateur—Admin-galerie
Mouche sur la pente glissante
Eugène
Balises :
-
- Membre confirmé
Merci pour le lien, il y en a des possibilités, dirait-on
Tu as raison, j'ai dû oublier d'envoyer... Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
Bruno a l'air d'être du même avis pour l'espèce Phaonia tuguriorum. En mettant à part la question des couleurs, on a l'époque de l'année, le lieu géographique, l'aspect de l'arista , le deuxième article des antennes qui est jaune, les palpes , ça fait déjà pas mal de critères en faveur de cette espèce...
Et pour réaliser qu'il y a saturation, que faut-il : une bonne connaissance de l'objet photographié (par exemple connaître la couleur habituelle d'une espèce pour les mouches) jointe à une solide expérience de la pratique photographique ?

Tu as raison, j'ai dû oublier d'envoyer... Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
Bruno a l'air d'être du même avis pour l'espèce Phaonia tuguriorum. En mettant à part la question des couleurs, on a l'époque de l'année, le lieu géographique, l'aspect de l'
Et pour réaliser qu'il y a saturation, que faut-il : une bonne connaissance de l'objet photographié (par exemple connaître la couleur habituelle d'une espèce pour les mouches) jointe à une solide expérience de la pratique photographique ?
-
- Animateur—Admin-galerie
Un peu de tout cela 

Eugène
-
- Membre confirmé
[Phaonia tuguriorum] Mouche sur la pente glissante
Je vois, je vois