[Cylindromia sp.] Tachinaire noir et rouge
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Animateur—Admin-galerie
Tachinaire noir et rouge
Chez les Cylindromyia la courbure de la médiane est plus prononcée avec souvent un appendice mais c'est vrai qu'on n'y voit pas trop bien.
Eugène
-
- Animateur
Tachinaire noir et rouge
Cylindromya a des soies en bord postérieur de tergite mais pas de "vraies" soies discales contrairement à cette photo... 
Comme j'ai dit dans un post précédent je sais mieux dire ce que ce n'est pas que ce que c'est...

Comme j'ai dit dans un post précédent je sais mieux dire ce que ce n'est pas que ce que c'est...

-
- Membre confirmé
Tachinaire noir et rouge
Dire ce que ce n'est pas nous permet d'avancer quand même. Je ne connais vraiment pas suffisamment les Tachinidae, mais c'est vrai qu'Eriothrix rufomaculata est une espèce que je vois relativement souvent et que j'ai un peu dans l'œil. Ici, je ne retrouve pas son habitus ... Cela pourrait être intéressant de le proposer sur DI pour avoir d'autres avis ?
Florian
-
- Membre
Tachinaire noir et rouge
Bonjour,
Je suis " largué", dépassé par vos connaissances !!!!
Je suis " largué", dépassé par vos connaissances !!!!
-
- Membre
Tachinaire noir et rouge
je l'ai mis sur Diptera- info
Réponse " Hello, it's a Cylindromyia sp. - for me, there a not enough details visible to call a species. Greetings, Eric Kloeckner ". traduction c'est une Cylindromyia sp. - pour moi, il n'y a pas assez de détails visibles pour appeler une espèce. Salutations, Eric Kloeckner
Je voulais télécharger une autre photo mais en vain sorry
Réponse " Hello, it's a Cylindromyia sp. - for me, there a not enough details visible to call a species. Greetings, Eric Kloeckner ". traduction c'est une Cylindromyia sp. - pour moi, il n'y a pas assez de détails visibles pour appeler une espèce. Salutations, Eric Kloeckner
Je voulais télécharger une autre photo mais en vain sorry
-
- Animateur—Admin-galerie
Tachinaire noir et rouge
Elle est où la photo sur DI ?
Le plus simple est d'utiliser sur DI et de la même façon, le code de tes présentes photos et tu donnes le lien du sujet : https://diptera.info/forum/viewthread.p ... _id=111330
Le plus simple est d'utiliser sur DI et de la même façon, le code de tes présentes photos et tu donnes le lien du sujet : https://diptera.info/forum/viewthread.p ... _id=111330
Eugène
-
- Animateur
Tachinaire noir et rouge
Il semble donc que tu aies raison pour Cylindromyia, Drolf !
-
- Membre confirmé
Tachinaire noir et rouge
Ouf, je ne dis pas que des bêtises 

Florian
-
- Membre
Tachinaire noir et rouge
J'essaierai de mettre que des photos de diptères identifiables
merci aux intervenants
merci aux intervenants