Merci à toi DD...mais tu n'as pas répondu à ma question ..
J'en conclus donc que ma déduction et celle de tcand devaient être bonnes !
Il faut noter que, pour la n° 566 de la planche 18, il y a 3 photos (566a, 566b, 566c) mais qu'l n'y a que 2 légendes (celles de 566a et 566b) et qu'il semble y avoir eu eu interversion entre les deux ..
A quelle ssp. correspond la n° 566C ?
Il me semble que les n° 566a et 566c sont un "doublon" car je vois très peu de différences entre les deux .. !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
bellieri a écrit :Nous avons prévu (les auteurs du guide) de faire un corrigenda conséquent et qui sera disponible sur internet dès cet hiver (avec photos des sp. qui posent problème). C'est bien que ce forum puisse faire remonter toutes ces coquilles.
Je ne pense pas qu'il soit encore disponible .... mais j'espère me tromper ...
Jean-Pierre.