[Mniotype anilis] Corse suite
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
sans conviction peut-être le genre Cryphia, l'indice Corse à peut-être son importance ,avec la taille celà aiderai n'est ce pas Gyp.
Sergio.
Sergio.
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Est-ce une Crypsedra sp. ?...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Avec cette dernière photo, ca devrait aider tout le monde !
Dis moi Patrick, il est bien marqué et très frais ton spécimen ! Bravo pour cette photo, j'en avais jamais vu "in -natura" !
DD
Dis moi Patrick, il est bien marqué et très frais ton spécimen ! Bravo pour cette photo, j'en avais jamais vu "in -natura" !
DD
-
- Membre confirmé
Peut-être Mniotype anilis sous sa forme corse sylvatica ? Dit Bellieri, simple question de curiosité : c'est Flavia qui t'a donné le nom de cette noctuelle ou tu l'as trouvé toi-même ?
Batorfly
-
- Membre confirmé
trouvé à partir de la photo, mais Patrick m'en a aussi parlé y 'a pas si longtemps que ça.
DD
DD
-
- Membre confirmé
Dit Bellieri, s'il te plait, dis-moi son petit nom histoire que j'aille dormir l'esprit tranquille 

Batorfly
-
- Membre confirmé
Pour celle-ci aussi (et les autres de Flavia) une réponse permettrait à certains de passer des nuits plus agréables...
Batorfly
-
- Animateur—Admin-galerie
Ben oui : l'appel est lancé .....
Il ne faudrait pas tomber dans des posts "élitistes" et/ou hermétiques au détriment de l'intérêt du forumeur moyen (et, de plus, Batorfly n'est pas de ces derniers ....) !

Il ne faudrait pas tomber dans des posts "élitistes" et/ou hermétiques au détriment de l'intérêt du forumeur moyen (et, de plus, Batorfly n'est pas de ces derniers ....) !
Jean-Pierre.