Bonjour,
Bon finalement, au vu du peu de personnes intéressées (1 seule !), je pense que je commanderai chez Paradox :-)
commande groupée Euparal
Animateur : alastor
-
- Membre
commande groupée Euparal
-
- Membre confirmé
commande groupée Euparal
Bon, bah ça tombe à l'eau !
Merci pour l'initiative !
Merci pour l'initiative !

-
- Membre
commande groupée Euparal
Bonjour,
Finalement après plusieurs relances chez Paradox, toujours silence radio...
D'après d'autres échos ils semblent ne plus honorer de commandes vers l'étranger
Le site indiqué par liptaster :
14 € pour 20 ml: https://www.vermandel.com/product/micro ... n/euparal/
ne semble pas répondre non plus aux demandes venant de l'étranger... En tout cas aux miennes :-)
Mais peut-être que Liptaster (ou un autre membre qui est en contact avec cette entreprise) pourrait nous renseigner à son sujet, s'il fourni encore et aussi à l'étranger ?
Donc en désespoir de cause, je commanderai finalement 100 g chez Roth et je pourrais partager s'il y a encore des gens intéressés ?
D'autant plus qu'il semble y avoir une promotion chez eux les flacons de 100 et 500g étant maintenant vendus 41 et 171 euros respectivement.....
Finalement après plusieurs relances chez Paradox, toujours silence radio...
D'après d'autres échos ils semblent ne plus honorer de commandes vers l'étranger
Le site indiqué par liptaster :
14 € pour 20 ml: https://www.vermandel.com/product/micro ... n/euparal/
ne semble pas répondre non plus aux demandes venant de l'étranger... En tout cas aux miennes :-)
Mais peut-être que Liptaster (ou un autre membre qui est en contact avec cette entreprise) pourrait nous renseigner à son sujet, s'il fourni encore et aussi à l'étranger ?
Donc en désespoir de cause, je commanderai finalement 100 g chez Roth et je pourrais partager s'il y a encore des gens intéressés ?
D'autant plus qu'il semble y avoir une promotion chez eux les flacons de 100 et 500g étant maintenant vendus 41 et 171 euros respectivement.....